Comment Convertir Flash SWF en Video

Flash est fréquemment utilisé pour vidéo en continu, la publicité et interactif multimédia contenu pour les pages Web. Avez-vous des fichiers Flash SWF à convertir des vidéos pour plus commodément la lecture? AST SWF Converter vous permet de convertir swf en vidéos comme MOV, MP4, AVI, WMV, FLV, MPEG, etc avec une excellente qualité.

La Mac version de ce programme est également disponible: SWF Converter Mac. Vous pouvez choisir de télécharger un à votre ordinateur en fonction du système d'exploitation. Outre la conversion SWF à la vidéo, il vous permet également de ripper audio de SWF, ou directement convertir SWF à la vidéo qui est prêt à l'emploi pour les appareils populaires tels que iPad, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, et plus encore.

Comment faire convertir SWF en Video étape par étape
Ici, nous prenons AST SWF Converter Mac comme exemple pour vous montrer comment convertir SWF en vidéo sur Mac.

Etape 1: Importer SWF

Cliquez "Source" pour importer un fichier SWF à partir de votre disque dur. Après cela, vous pouvez prévisualiser le SWF film dans la prévisualisation fenêtre.

Comment Convertir Flash SWF en Video

Etape 2: Personnaliser les paramètres de sortie

Dans "Paramètres" du panneau, choisissez le format de sortie que vous voulez dans "Codec". En attendant, vous pouvez ajuster la résolution de la sortie vidéo, le taux d'armature, débit binaire, etc.

Comment Convertir Flash SWF en Video

Etape 3: Démarrer la conversion

Cliquez "Capture" puis "Start" pour commencer la conversion de SWF à la vidéo sur Mac. Quand il est terminé, le converti SWF fichier seront présentés pour vous dans le dossier de sortie.

Comment Convertir Flash SWF en Video

Il est tellement facile. Téléchargez une gratuitement copie pour avoir un essai maintenant.

comments powered by Disqus